LES CHANGEMENTS ANTI-DEMOCRATIQUES AUX USA

Ce que cherche vraiment la "Federal Emergency Managment Agency".

La FEMA, l'équivalent aux Etats-Unis de notre "Sécurité civile", est sensé aider la population en cas de catastrophes naturelles, ou d'accidents graves. Mais au cours de ces dernières années, beaucoup de choses ont changé, donnant à cet organisme, plus de droits et de pouvoirs que la normale.

Lui donnant toute autorité, devant le gouvernement fédéral, en cas de "crise majeure". Et la FEMA fait partie du "Homeland Security", le système anti-terroriste mit en place par l'Administration Bush, après les attentats du 11 septembre. Ce qui fait d'elle une organisation pouvant détenir, du jour au lendemain, tous les pouvoirs. Que ce soit en matière de police, de détention, d'internement, de la législation dans le pays, de ce que les gens auront le droit de faire ou non.
Sans parler de tous les camps qu'elle a fait rénover et réouvrir, ou carrément construit à neuf, sur tout le territoire Américain. Où l'on trouve beaucoup de choses étranges: des barreaux aux fenêtres des bâtiments, des caméras de surveillance, des milliers de cercueils en plastique...

(Pour vous mettre l'eau à la bouche, savez-vous que d'après un document interne de l'Etat du Missouri visant à "aider les forces de police à identifier un terroriste", que si vous êtes opposé à la puce RFID ou que vous êtes contre le "Nouvel ordre mondial", vous pouvez être maintenant considéré comme une personne "potentiellement terroriste" ?).

Regardez d'urgence ces documents, choisis parmi les séquences les plus significatives: 

 

Camp Fema American Lockdown Fr 3/9

Camp Fema American Lockdown Fr 4/9

Camp Fema American Lockdown Fr 5/9

Camp Fema American Lockdown FR 6/9

Camp Fema American Lockdown FR 7/9

Camp Fema American Lockdown FR 8/9