LA PRISE DE CONTRÔLE DES MEDIAS AUX ETATS-UNIS

Les médias Américains pourront être contrôlé par l'Etat, se voir interdire la diffusion de programmes, voir leurs programmes interrompus par des messages des autorités, cencure des sites internet dans les moteurs de recherches... etc.

Obama vient d'approuver la prise de contrôles des médias par le Gouvernement fédéral, en signant le "Executive Order n° 10995", visant à donner le pouvoir au gouvernement "de saisir les médias et les moyens de communication".

En s'appuyant sur une mesure remontant à 15 ans, qui a bien eu lieu à l'époque. Celle-ci, avait pour but de modifier le relais de transmission électronique de l'émetteur des radios et des chaines de télévision, en y ajoutant un boîtier, pour que le réseau soit accessible en permanence par le Gouvernement. Cela était fait, officiellement, en cas de la possibilité d'une guerre, pour pouvoir donner des informations à la population par des messages d'alerte. La FEMA gère le système.

Mais, il faut bien voir, que cette mesure prise dans les années quatre-vingt dix, pourra maintenant être utilisée, pour avoir un contrôle absolu des médias et des différents réseaux de communications (télévision, radios, internet, téléphones portables...). Il y a huit ans, les radios furent informer qu'elles seraient aussi dans l'obligation de libérer régulièrement, plusieurs heures de programme, pour ceux du Gouvernement.

On comprend maintenant mieux, le pourquoi de la TNT ("télévision numérique terrestre" en France), avec l'obligation pour tout le monde de changer de téléviseur (le "flux numérique", n'étant pas le même que celui du "réseau hertzien"). Et aussi la prolifération et l'encouragement à avoir sur soi un téléphone portable. Y-aurait-il un quelconque procédé identique, qui aurait été prévu pour la France et l'Europe ? 

Personne ne pourra bientôt plus échapper à la parole du gouvernement (la "voix de son maître"), au discours des autorités (la propagande officielle) à la "bonne pensée unique" (l'endoctrinement de la population)... Le doute n'est plus permis sur ce qui nous attend tous.


Au début de la vidéo, vous verrez un message-test enregistré par Obama. Je vous invite à regarder cette vidéo, sous-titrée en Français, jusqu'au bout.