ALERTE ! DEBUT DE LA CENSURE DES SITES INTERNET !

Publié le par Scaramouche

Les sites qui dérangent les dirigeants de la planète et le futur nouvel ordre mondial en particulier sont en train d'être censuré.

Les sites infowars.com et prison.planet.com, d'Alex JONES sont dorénavant inaccessible dans plusieurs pays (dont la Nouvel-Zélande, le Royaume-Uni, l'Italie, l'Australie et la Chine...).

Ce journaliste, qui fait un travail formidable, pour informer et découvrir se qui se trame réellement en ce moment aux Etats-Unis (et bien sûr, nous savons tous que ce qui se passe là-bas arrivera bientôt chez nous),  et qui, par ses deux émissions informe du mieux qu'il peut, pour diffuser la vérité est actuellement censuré dans plusieurs pays.

Il n'est pas le seul,  des groupes "politiques" ont étaient interdit en Australie, en fait, ce sont tous les blogs ou site qui visent à ouvrir les yeux de la population, qui pourraient dans l'avenir subir le même sort. La majorité des gens, qui savent qu'ils ne peuvent réellement informé par les journaux télés, se tourne vers internet, les dirigeants de la planète qui sont aux abois, n'ont trouvé que cette solution, la censure pur et simple, pour empêcher les gens de savoir. Il commence à ne plus pouvoir contrôler l'information, alors leur seul alternative, et de tout bloquer. c'est bien sûr une atteinte à la liberté d'expression, et le fait de prendre les devants, face à une "résistance" de la "vrai" l'information.

Voici le lien vers la première partie de la vidéo (sous-titrée en Français) où Alex JONES explique les mesures prisent par la censure, demandé par les grands médias, sous le prétexte de lutter contre les sites "extrémistes (pour indication, dans la vidéo, "FAI" signifie "fournisseurs d'accès internet"). 

Cliquez sur le lein, pour la première partie de son intervention "La censure électronique a commencé"  
link
Voici la seconde partie link