DECLARATION DU PREMIER MINISTRE RUSSE SUR LA PRESENCE EXTRATERRESTRE

Publié le par Scaramouche

Dimitri Medvedev, déclare que des extraterrestres sont présents parmi nous.

Le 7 décembre 2012, alors que l'émission à laquelle il participe est terminée, la caméra continue de filmer et enregistre le premier ministre parlant à la journaliste Marianna Maximovskaya:

M. Maximovskaya: "Vous disposez de dossiers secrets sur de nombreux sujets qui vous permettent de savoir tout sur tout. Par exemple, pouvez-nous dire si oui ou non, des extraterrestres, des "petits hommes verts", sont venus sur Terre ?"

D. Medvedev: "Je vais vous le dire pour la première et la dernière fois. Avec la malette des codes nucléaires, le président reçoit plusieurs dossiers top secret. Parmi ceux-ci, l'un d'eux est entièrement consacré aux "étrangers" qui visitent notre planète. En plus de cela, vous recevez un rapport sur un service absolument secret qui s'occupe de la surveillance des aliens sur notre territoire... Vous pouvez obtenir plus d'informations sur ce sujet en regardant le fameux film "Men in Black" (un documentaire Russe, et non le film de science fiction Américain, NdT). Je ne vais pas vous dire combien vivent parmi nous parce que cela pourrait créer la panique...".

N'oublions pas que Dimitri Medvedev a été président de 2008 à 2012 avant de redevenir premier ministre. Il sait donc de quoi il parle. Cela a été enregistré à son insu, donc c'est informelle et peut être considéré comme non officielle. Mais c'est la première déclaration d'un ancien homme d'état (qui n'est plus président mais tout de même premier ministre) montrant une reconnaissance, non seulement de l'existence extraterrestre, mais de leur présence au sein de la population Terrienne. Et par-là même, que les dirigeants de la planète, en l'occurrence ici les Russes, sont parfaitement au courant de cet état de fait.

Cela confirme aussi les déclarations publiques de l'ancien vice-premier ministre et ancien ministre de la défense du Canada, Paul Hellyer, durant une conférence le 19 avril 2008 (1).

Cette information a été relayée par la radio Ado, dans l'émission "Bob vous dit toute la vérité" le 10 décembre 2012 et par Canal Plus dans l'émission "La minute Plus" le lendemain. Egalement dans le magazine Top Secret n° 65. Les deux videos sur l'information et le documentaire Russe "Men in Black" (sous-titré en anglais), dont parle le premier ministre sont visibles ci-dessous.

 

(1) Voir la retranscription de sa déclaration et la vidéo sous-titrée en Français, dans l'article "Révélations fracassantes sur les ovnis" dans la catégorie "Témoignages et Révèlations".