LES SIGNES ET SYMBOLES OCCULTES DANS LES MEDIAS

Publié le par Scaramouche

Beaucoup de signes qui paraissent anodins, et qui en fait ne le sont pas.

Différentes vedettes et groupes sataniques ou vouant un culte secret à L'antéchrist, utilisent des symboles afin de se reconnaître entre eux en toute discrétion à  notre insu. Et du même coup, offrir un auditoire extrêmement large à leur doctrine ésotérique. (Et bien sûr contaminer des sujets influençables tels que les adolescents.) Il existe une multitude de symboles différents, ils existent aussi des signes de la main, et des poignées de mains secrète.

Le Symbole cornu avec la main. 
main gauche satanique 

- Réalisé avec la main gauche, c'est un signe qui représente la déesse cornu de la sorcellerie "Pan ou Cernunnos", notez que le pouce est positionné sous les deux autres doigts. Ce signe est la "Mano Carnuto", il est censé protéger les personnes du mauvais œil.

- Réalisé avec la main droite c'est un signe d’approbation de personnes faisant partis d’un groupe occulte. Quand cette main est pointée sur quelqu’un c’est censé lui envoyer une malédiction. Ce signe représente le côté obscur de la force, ne pas confondre avec l’image de gauche.
 
Ce signe peut être aussi interprété comme le signe "I love you" . Mais dans ce cas la le pouce ne touche pas les autres doigts, il est pointé vers l'extérieur. C’est le symbole que les muets utilisent pour dire "I love you", et le symbole satanique est souvent confondu avec ce symbole. 

Surtout que faire ce signe "sans le faire exprès", il faut quand même le faire, car de garder le petit-doigt tendu, et les deux doigts du milieu replié, c'est beaucoup moins évident que ça en a l'air. Ces personnes ont forcèment une grande habitude, pour le faire comme ça, "sans en avoir l'air", d'une manière aussi "naturelle".


Le symbole 666 avec les doigts.

Plus interéssant est le signe de main qui permet de faire le 666, et que beaucoup réalisent à tour de bras pour invoquer les puissances sataniques : ce geste de la main consiste à joindre le pouce et l'index et à relever les trois autres doigts afin de symboliser le signe trisextile.

 



La symbolique de l'Antéchrist borgne, en cachant l'oeil droit.

D'après le mythe, Horus, fils d'Isis et d'Osiris, aurait perdu un œil dans le combat mené contre son oncle Seth pour venger l'assassinat de son père. Au cours du combat, Seth lui arracha l'œil droit, le découpa (en six morceaux, d'après une version de la légende) et jeta les morceaux dans le Nil. À l'aide d'un filet, Thot repêcha tous les morceaux sauf un. Il suppléa miraculeusement le sixième fragment manquant pour permettre à l'œil de fonctionner de nouveau, rendant ainsi à Horus son intégrité physique.


120px-Eye_of_Horus.svg.png



Les "symboles maçonniques".



 

Les "deux colonnes" reproduction de celles du temple de Salomon, ne sont en fait que les copies des deux piliers situés devant le temple de Melqart à Tyr : les fameux Jakin et Boaz (les colonnes J et B). Quand on sait que Melqart ou Baal-Melqart est une abréviation de Mélekh-Karth, qui signifie roi de la ville, c'est-à-dire de Tyr, le ton est déjà donné, car la Bible sur laquelle l'apprenti aura prêté serment nous renseigne que le roi de Tyr dépeint en Ezékiel 28, n'est en fait qu'une allégorie de satan lui-même. L'origine des colonnes devant le temple de Salomon n'est en fait d'aucune inspiration divine, car l’entrée du Tabernacle, modèle du temple de Salomon ne comportait pas ces deux colonnes en face de lui. 
 
Le "pavé mosaïque", est un damier noir et blanc placé au centre du temple de la loge. Ce damier, par la présence du noir et du blanc, symbolise l’omniprésence, en tout, des opposés. En franc-maçonnerie il est un discours couramment admis selon lequel, toute pensée, toute idée contient en même temps son contraire, comme "le bien" ne peut se concevoir que par opposition "au mal".
 
Le grade du Compagnon (dans la franc-maçonnerie) est intimement lié au nombre cinq, nombre directement lié à l'étoile à cinq branches, le pentacle. Le but du rituel est d'allumer cette étoile pour qu‘elle devienne "l'étoile flamboyante". Le rituel impose cinq voyages initiatiques au terme desquels un des cinq cierges en forme de pentagramme disposés à côté de l'autel principal sera successivement allumé dans un ordre précis. Au cours du troisième voyage, l'étoile placée à l'orient est allumée : c’est l'apparition de "l'Etoile Flamboyante". 


La pyramide des "Illuminatis".
 

 

les Illuminati regroupent ces quelques puissants qui sont au sommet de la planète, au-dessus des peuples. Ceux qui pilotent l’économie mondiale, qui dirigent les grandes entreprises d'armement, de pétrole, de recherches médicales… On pourrait désigner les Illuminati comme étant "l'élite dans l'élite" (ou plutôt comme ceux qui ont réussi à se donner ce statut). Le symbole des Illuminati est un symbole connu de nous tous. Il représente une pyramide dont le sommet (l'Elite) est éclairé par l'oeil de la conscience et domine une base aveugle, faite de briques identiques (la population). Une pyramide à treize niveaux (rapport aux treize grades de la Franc-Maçonnerie). D'ailleurs, ce n'est pas à cause des treize colonies britanniques du départ, qu'il y a treize lignes blanches et rouges sur le drapeau Américain, mais bien à cause des "Illuminatis" et de la Franc-Maçonnerie.
 
Vous n'imaginerez jamais le nombre de personnes étant en fait satanistes, et faisant ouvertement allégeance au futur "nouvel ordre mondial" Illuminati. Il y en a dans tous les domaines, dans le cinéma, le monde de la musique, dans la politique,...etc.
 
Regardez aussi les articles "Satanistes, leur signe de ralliement par l'image" et "Les signes et symboles occultes dans la musique". Vous y verrez des photos et des vidéos de personnalités du show-bizz et de la politique (ou d'autres personnes) et armée de la vrai signification de ces symboles, vous comprendrez mieux leur sens caché, et vous pourrez les repérer par vous-même.
 
(Pour ceux qui n'étaient pas au courant, attendez-vous à être surpris !)